exposition 2017

                                                                                                   8 juin 2017

Depuis 3 ans, l'année se termine avec une exposition des oeuvres réalisées lors des différents ateliers. C'est l'occasion de voir les résultats et de remercier les animateurs bénévoles qui se sont donnés à fond pour animer leur activité durant toute l'année.

C'est bluffant car c'est beau!

C'est chouette de voir les participants tellement fiers de leur travail. Certains ont amené leur conjoint qui, pour encourager les activités, ont acheté des oeuvres afin de financer l'achat de matériel.

Merci aussi à l'équipe qui a préparé le goûter sucré-salé.

A l'année prochaine!

       Xuân

 

Atelier dessin


Xuân m'a demandé de préparer un petit mot de remerciements. Pour tout vous dire, je n'ai pas l'habitude d'écrire ni de parler en public.Que dire après seulement 5 mois de cours. Je vais donc commencer par le début. C'est grâce à Noon, mon amie depuis 30 ans, que je vous ai découverts et que je réalise enfin un rêve d'enfant. Noon, je voulais encore te dire merci!

Au mois de janvier, je débarque donc dans ce cours de dessin dans une ambiance chaleureuse et je suis accueillie de façon tellement sympathique. A ce sujet, Xuân, je voulais te remercier de m'avoir acceptée en milieu d'année. Merci encore pour ton ouverture et ta gentillesse.

Je découvre donc ce groupe atypique, drôle, parfois dissipé mais tellement haut en couleur... et notre professeur Marc au milieu, qui avec sa gentillesse et avec le calme d'un maître zen, tente de nous apprendre à dessiner. Car il faut savoir que c'est un réel challenge parmi ces élèves plus que matures mais se comportant parfois comme des enfants terribles! Je dis cela notamment pour moi, la rebelle.

Au nom du groupe, merci Marc pour ta patience, tes encouragements, ton investissement. Le résultat le voilà accroché au mur et je pense que tu peux être fier d'avoir su guider ces élèves fougueux vers des réalisations concrètes. Merci!

Encore une petite chose. Ce mini-parcours de futurs artistes, c'est plus qu'un cours de dessin, c'est une belle aventure humaine!

Vivement l'année prochaine! Merci à tous.

                             Chantal

 

atelier Furoshiki


quizz avec sarah

atelier bricolart


le goûter